Moto club Haute Corréze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moto club Haute Corréze


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Meilleurs posteurs
Mathieu (2062)
Family Pont de Salar Vote_lcapFamily Pont de Salar Voting_barFamily Pont de Salar Vote_rcap 
Sardine (1242)
Family Pont de Salar Vote_lcapFamily Pont de Salar Voting_barFamily Pont de Salar Vote_rcap 
baboon (779)
Family Pont de Salar Vote_lcapFamily Pont de Salar Voting_barFamily Pont de Salar Vote_rcap 
Etienne (750)
Family Pont de Salar Vote_lcapFamily Pont de Salar Voting_barFamily Pont de Salar Vote_rcap 
GOUROU (273)
Family Pont de Salar Vote_lcapFamily Pont de Salar Voting_barFamily Pont de Salar Vote_rcap 
Arno (262)
Family Pont de Salar Vote_lcapFamily Pont de Salar Voting_barFamily Pont de Salar Vote_rcap 
Tom (258)
Family Pont de Salar Vote_lcapFamily Pont de Salar Voting_barFamily Pont de Salar Vote_rcap 
J'rom (215)
Family Pont de Salar Vote_lcapFamily Pont de Salar Voting_barFamily Pont de Salar Vote_rcap 
thief (183)
Family Pont de Salar Vote_lcapFamily Pont de Salar Voting_barFamily Pont de Salar Vote_rcap 
baptiste g (178)
Family Pont de Salar Vote_lcapFamily Pont de Salar Voting_barFamily Pont de Salar Vote_rcap 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Family Pont de Salar

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Etienne
The BEST of MCHC
The BEST of MCHC
Etienne


Masculin Nombre de messages : 750
Age : 69
Localisation : ussel
Date d'inscription : 07/12/2007

Family Pont de Salar Empty
MessageSujet: Family Pont de Salar   Family Pont de Salar Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:52

Family Pont de Salar Tremou10
Intégralité du CR demain soir, pour l'instant il y a besoin d'aller récupérer !!!!
Petite indication : ne parlez pas d'AJP devant David
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Chef Suprême
Chef Suprême
Mathieu


Masculin Nombre de messages : 2062
Age : 43
Localisation : Ussel
Date d'inscription : 25/06/2007

Family Pont de Salar Empty
MessageSujet: Re: Family Pont de Salar   Family Pont de Salar Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:54

Le CR le CR le CR.....!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://motoclubhautecorreze.motards.net
Etienne
The BEST of MCHC
The BEST of MCHC
Etienne


Masculin Nombre de messages : 750
Age : 69
Localisation : ussel
Date d'inscription : 07/12/2007

Family Pont de Salar Empty
MessageSujet: Re: Family Pont de Salar   Family Pont de Salar Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:10

Arrivée Samedi début d'aprem, température basse 10-12° et un vent du nord qui fait tourner les éoliennes à fond et elles ne manquent pas. Vérifs techniques et administratives vite faites, mon copain de Rodez vient me retrouver, direction la buvette Family Pont de Salar 693873 . On va aux infos du parcours, 2 spéciales, la 1 c'est la même que l'année dernière, je ne fait pas de recos, la 2 une ligne, 5 bornes en prairie et sous bois, rien d'impossible on verra demain.
Dimanche retrouvailles avec David et Marco, ils confirment le profil de la ligne. Départ prévu pour moi 9h29, il ne fait pas plus chaud et toujours le vent, veste indispensable. CH1 temps imparti 1H20 dans la vallée du Viaur, après un peu de bitume histoire de chauffer la mécanique on rentre dans le vif du sujet un chemin monotrace le long de la rivière on monte on descend de chaque coté, on se croirait dans le vallée de la Diège, tout va bien, première spéciale, une grande banderolée tordue à souhait. Arrivée au ravito 13 minutes d'avance tout va vraiment bien.
CH2 c'est parti pour 1H45 et là gros changement des montées et des descentes sur des petits chemins étroits et truffés de pavasses en vrac, de marches, .... maintenant la fatigue commence à se faire sentir sérieusement, des crampes apparaissent dans les mains 10 bornes après le départ la spéciale en ligne est là, je part prudent et en effet rien de terrible le départ c'est le début de la banderolée de l'année dernière ensuite on rentre dans le bois petit chemin qui monte tranquillement en slalomant entre les arbres et là plus de pavasse, je me fais doublé par un avion ses roues à hauteur de ma tête, un avion je vous dis !!! je continue tranquille, sortie du bois pour une suite type banderolée dans une prairie en fort dévers tout passe impec. c'est reparti pour la liaison retour vers Pont de salar. La fatigue commence à se faire sérieusement sentir, et toujours des pavasses en vrac, un morceau de 50 mètres aura raison de ma motivation, je n'arrive plus à enchainer et cette foutue montée sera vaincue mètre après mètre, un salto arrière sur la montée d'un talus avec une magnifique racine à la cassure achèvera de me faire perdre confiance et ces crampes aux qui reprennent de + belles. Je continue mais c'est vraiment dur. Tout à coup en pleine montée surprise David et Marco arrêtés, je ne comprend plus ils sont sur du tours partis 20 mn avant moi et c'est moi qui les rattrape, renseignement pris c'est l'ajp qui refait des siennes, ils arrêtent. Je repars Pont de Salars arrive enfin, je suis complétement naze et 30 mn de retard mais j'ai fait mon tour, les tracés sont beaucoup plus difficiles que sur les 1ers Family. Le prochain c'est en Creuse je vais surement m'inscrire quand même il y a + d'un mois d'ici là, le bonhomme devrait récupérer. Super tracé, très peu de bitume il me manque de la technique pour être + à l'aise. Je vais mettre des photos d'ici quelques temps. C'est quand le Family d'Ussel ?
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Chef Suprême
Chef Suprême
Mathieu


Masculin Nombre de messages : 2062
Age : 43
Localisation : Ussel
Date d'inscription : 25/06/2007

Family Pont de Salar Empty
MessageSujet: Re: Family Pont de Salar   Family Pont de Salar Icon_minitimeMar 4 Sep - 18:08

felicitations Etienne ta perseverance paye
Revenir en haut Aller en bas
https://motoclubhautecorreze.motards.net
Arno
Le PRO
Le PRO
Arno


Masculin Nombre de messages : 262
Age : 49
Localisation : Ussel
Date d'inscription : 31/07/2007

Family Pont de Salar Empty
MessageSujet: Re: Family Pont de Salar   Family Pont de Salar Icon_minitimeMer 5 Sep - 5:04

Family Pont de Salar 312664 Family Pont de Salar 312664 Etienne
Revenir en haut Aller en bas
David
adepte qui a trouvé la 3éme
adepte qui a trouvé la 3éme
David


Masculin Nombre de messages : 119
Localisation : Meymac
Date d'inscription : 30/12/2007

Family Pont de Salar Empty
MessageSujet: Re: Family Pont de Salar   Family Pont de Salar Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:47

Salut, oui vous pouvez féliciter Etienne il a reussi a faire le tour complet pas comme nous, une chose est sur je sais avec quoi je ne roulerai jamais.

Bon ben sinon le tracet de ce family est magnifique dommage ne pas avoir pu finir on a eu le droit a 6 pannes sur l'AJP pour finir on la laisse dans une ferme et on est rentre a 2 sur la tm.

Voila notre super sorti sa nous a au moins permi de rentrer plus tôt a la maison
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
The BEST of MCHC
The BEST of MCHC
Etienne


Masculin Nombre de messages : 750
Age : 69
Localisation : ussel
Date d'inscription : 07/12/2007

Family Pont de Salar Empty
MessageSujet: Re: Family Pont de Salar   Family Pont de Salar Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:26

Comme dit David tracé super sauf pour l'AJP de Marco qui est allergique aux Familly Family Pont de Salar 330892 Ma balance si elle pouvait parler m'aurait annoncé : Bravo Etienne tu as perdu 5 kgs, et oui entre Dimanche matin et Lundi matin ce sont 5 kgs qui se sont évaporés en terre aveyronnaise, c'est promis ce WE vous aurez des photos des 3 engagés du MCHC et des vidéos faites par la bande des 80TM, avec un peu de chance je ferai peut être une apparition, à plusieurs reprises je me suis trouvé au milieu du paquet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Family Pont de Salar Empty
MessageSujet: Re: Family Pont de Salar   Family Pont de Salar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Family Pont de Salar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suite Family 2012
» Family La Saulniere 14 octobre 2012
» Bourg Lastic Family

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moto club Haute Corréze :: MCHC :: Archives :: SAISON 2012-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser