Moto club Haute Corréze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moto club Haute Corréze


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Meilleurs posteurs
Mathieu (2062)
un sujet pour rien, juste pour mettre le feu aux poudres Vote_lcapun sujet pour rien, juste pour mettre le feu aux poudres Voting_barun sujet pour rien, juste pour mettre le feu aux poudres Vote_rcap 
Sardine (1242)
un sujet pour rien, juste pour mettre le feu aux poudres Vote_lcapun sujet pour rien, juste pour mettre le feu aux poudres Voting_barun sujet pour rien, juste pour mettre le feu aux poudres Vote_rcap 
baboon (779)
un sujet pour rien, juste pour mettre le feu aux poudres Vote_lcapun sujet pour rien, juste pour mettre le feu aux poudres Voting_barun sujet pour rien, juste pour mettre le feu aux poudres Vote_rcap 
Etienne (750)
un sujet pour rien, juste pour mettre le feu aux poudres Vote_lcapun sujet pour rien, juste pour mettre le feu aux poudres Voting_barun sujet pour rien, juste pour mettre le feu aux poudres Vote_rcap 
GOUROU (273)
un sujet pour rien, juste pour mettre le feu aux poudres Vote_lcapun sujet pour rien, juste pour mettre le feu aux poudres Voting_barun sujet pour rien, juste pour mettre le feu aux poudres Vote_rcap 
Arno (262)
un sujet pour rien, juste pour mettre le feu aux poudres Vote_lcapun sujet pour rien, juste pour mettre le feu aux poudres Voting_barun sujet pour rien, juste pour mettre le feu aux poudres Vote_rcap 
Tom (258)
un sujet pour rien, juste pour mettre le feu aux poudres Vote_lcapun sujet pour rien, juste pour mettre le feu aux poudres Voting_barun sujet pour rien, juste pour mettre le feu aux poudres Vote_rcap 
J'rom (215)
un sujet pour rien, juste pour mettre le feu aux poudres Vote_lcapun sujet pour rien, juste pour mettre le feu aux poudres Voting_barun sujet pour rien, juste pour mettre le feu aux poudres Vote_rcap 
thief (183)
un sujet pour rien, juste pour mettre le feu aux poudres Vote_lcapun sujet pour rien, juste pour mettre le feu aux poudres Voting_barun sujet pour rien, juste pour mettre le feu aux poudres Vote_rcap 
baptiste g (178)
un sujet pour rien, juste pour mettre le feu aux poudres Vote_lcapun sujet pour rien, juste pour mettre le feu aux poudres Voting_barun sujet pour rien, juste pour mettre le feu aux poudres Vote_rcap 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 un sujet pour rien, juste pour mettre le feu aux poudres

Aller en bas 
+3
marmotte
Mathieu
grand blond
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
grand blond
Nouveau
Nouveau
grand blond


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 48
Localisation : Ussel
Date d'inscription : 29/12/2007

un sujet pour rien, juste pour mettre le feu aux poudres Empty
MessageSujet: un sujet pour rien, juste pour mettre le feu aux poudres   un sujet pour rien, juste pour mettre le feu aux poudres Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:25

il est bien beau ce forum, ça cause gras, ça tronçonne, ça bache, mais qui êtes-vous?
Moi, c'est michaël, dit "mika", "grand blond" ou "tu veux pas nous aider stp"
Je pratique un sport que certains ne connaissent pas : l'ENDURO
Rapide définition : sport motorisé qui se pratique sur une machine à deux roues ( sauf pour certains ... ), fonctionnant au super ( avec de l'huile sinon on appelle cela une tondeuse que l'on pratique dans un jardin ), à base de transpiration,de mauvaise foie et d'intox, le tout mélangé avec un zeste de style et de non controle.
Les motards se trouvent le dimanche matin en hiver par temps froid,pluvieux et terrain glissant, horaire ou les jeunes sont trop fatigués par leur semaine en fac à mater les girls ( au rythme de dodo-amphi-restoU-café-bibliothèque-happy hour-vomi-dodo ) ; et ou les plus anciens, voir nos ancêtres ont du mal après une dure semaine de labeur ( c'est sur,le pressing, ça rince ... )( la pelle, ça creuse ...)
Enfin, nous, LES BONS , tout à commencer un peu plus tôt par ceci
petit gourou au terrain ussel
un sujet pour rien, juste pour mettre le feu aux poudres Petitgouroutu0.th
très jeune déjà moi en bicross
un sujet pour rien, juste pour mettre le feu aux poudres Trsjeunedjcc6.th
avec un style de gourou
gourou en l'air bicross
un sujet pour rien, juste pour mettre le feu aux poudres Airce1.th
l'évolution est rapide, avec des sauts à vous faire pâlir
Alors, pendant que certains cherchent la voie
ça farte : floriant au jo baratout en vélo
un sujet pour rien, juste pour mettre le feu aux poudres Afartemx0.th
d'autres commenent à avoir le regard qui tue, le sens de la trajectoire et le franchissement dans la peau ( vu le rondin en pleine descente )
gourou en action : saut vtt descente
un sujet pour rien, juste pour mettre le feu aux poudres Gourouenactionqt3.th
gourou sur un tronc vtt descente
un sujet pour rien, juste pour mettre le feu aux poudres Gourousuruntronczj5.th
et les autres trouvent un chemin beaucoup plus facile
les frères pétard flo et seb à la kro
un sujet pour rien, juste pour mettre le feu aux poudres Lesfrresptardpz2.th
un petit vin chaud arnaud et jérôme à la buvette
un sujet pour rien, juste pour mettre le feu aux poudres Unpetitvinchaudiv1.th
A cette époque, la mouette avait encore une vrai moto ( sans style, la guibole qui traine sur un engin espagnol à la couleur de son visage sous le casque )
la mouette terrestre brioude
un sujet pour rien, juste pour mettre le feu aux poudres Lamouetteterrestrenc1.th
ou anthony, encore parmi nous, luttait pour sa rubrique buissonnade
l'italie se soulève anthony brioude figure style
un sujet pour rien, juste pour mettre le feu aux poudres Litaliesesoulvepz0.th
, même jérôme avait un style propre
jérôme le bon brioude
un sujet pour rien, juste pour mettre le feu aux poudres Jrmelebonma9.th
mais rien de comparable avec le style fluide
grand blond brioude
un sujet pour rien, juste pour mettre le feu aux poudres Grandblondgv7.th
Mais que l'on se rassure, avec gourou, nous allons vous supporter le plus lontemps possible, même si pour cela nous devons aller au bout de nos forces
ça buffe françois et moi enduo
un sujet pour rien, juste pour mettre le feu aux poudres Abuffesu9.th
et pour une éventuelle sortie ski, une rando en vélo ou un apéro, nous serons devant, à vous attendre au calme, car un sortie avec vous, c'est synonyme de ...
trop c'est trop moi et gourou en sieste
un sujet pour rien, juste pour mettre le feu aux poudres Esttropew1.th
Aller, on se voit dimanche pour régler tout cela ( ps : ce qui, peut être, risque de vous arriver un jour ...)
sans rancune coupes moi
un sujet pour rien, juste pour mettre le feu aux poudres Sansrancunear3.th
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Chef Suprême
Chef Suprême
Mathieu


Masculin Nombre de messages : 2062
Age : 43
Localisation : Ussel
Date d'inscription : 25/06/2007

un sujet pour rien, juste pour mettre le feu aux poudres Empty
MessageSujet: Re: un sujet pour rien, juste pour mettre le feu aux poudres   un sujet pour rien, juste pour mettre le feu aux poudres Icon_minitimeMer 9 Jan - 14:18

bah alors là je tombe sur le cul !!!! :silent:
Micka dit le petit "grand blond" sait comment fonctionne un forum et de plus mettre des photos
Quel exploit !!!!!!!!!!!!!!! :clown: :clown:

Par contre qui est ce petit puceau qui pose avec toutes les coupes qu'il a trouvé dans son grenier

un sujet pour rien, juste pour mettre le feu aux poudres Sansra10

La bouille bien ronde :shock: les cheveux au vent :oops: drôle de ressemblance

un sujet pour rien, juste pour mettre le feu aux poudres Obelix10

enfin bon comme on dis "c'est ceux qui en parle le plus qui en font le moins"


:affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid:
:P :P :P :P :P :P :P

En plus de ça certes certains n'ont pas le même talent que d'autre :scratch: pour l'ENDURO mais il y en a qui ne tombe pas en panne d'essence à l'enduo :rendeer: :rendeer: :rendeer:

ça il faut le faire
:P :P :P AHAHAHAH :P AHAHHAHAH :P :P AHAHAHAHAhAH :lol!!: AHHHAHAHAH :D :D
:lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!!: AHAHA :P HAHAHAHAHAHAHA :P HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH :P :P
:lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: HAHAH :P HAHAHAHHAHHAHAHAHHAHAHHA :P HAHAHAHAHAH :D :D :D
:D :D :D HAHAHAHAAHH :P :lol!!: AHAHAHAHAHAHAH :P AHHAHHHHH :lol!: :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
https://motoclubhautecorreze.motards.net
marmotte
STAR montante
STAR montante
avatar


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 46
Localisation : darnetz
Date d'inscription : 21/07/2007

un sujet pour rien, juste pour mettre le feu aux poudres Empty
MessageSujet: Re: un sujet pour rien, juste pour mettre le feu aux poudres   un sujet pour rien, juste pour mettre le feu aux poudres Icon_minitimeMer 9 Jan - 23:07

Excellent :lol!: . Ce sujet est promis à un bel avenir. Faut que je retrouve des photos
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Le PRO
Le PRO
Arno


Masculin Nombre de messages : 262
Age : 49
Localisation : Ussel
Date d'inscription : 31/07/2007

un sujet pour rien, juste pour mettre le feu aux poudres Empty
MessageSujet: Re: un sujet pour rien, juste pour mettre le feu aux poudres   un sujet pour rien, juste pour mettre le feu aux poudres Icon_minitimeJeu 10 Jan - 14:02

Et grand blond j'aime bien la petite queue de renard sur ton casque de Bicross. Tu devrais en mette un sur ton casque ça serai fun. :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
grand blond
Nouveau
Nouveau
grand blond


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 48
Localisation : Ussel
Date d'inscription : 29/12/2007

un sujet pour rien, juste pour mettre le feu aux poudres Empty
MessageSujet: Re: un sujet pour rien, juste pour mettre le feu aux poudres   un sujet pour rien, juste pour mettre le feu aux poudres Icon_minitimeJeu 10 Jan - 17:08

Je vois que peu d'entre-vous osent répondre à ce message. Peut être la preuve qu'ils se reconnaissent dans ces définitions ....
Quand à porter une queue de marmotte sur mon casque, cela serait pour arnaud un moyen de rester dans ma roue sur les passages techniques. Je pense plutôt opter pour une canette de kro en guise de carotte histoire de vous faire passer au moins la deuxième sur les pistes roulantes
MATHIEU, je vais te pourrir, te le sais ?
j'ai encore plein de photos, alors tenez vous bien
Revenir en haut Aller en bas
ALAIN
adepte qui a trouvé la 3éme
adepte qui a trouvé la 3éme
ALAIN


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 57
Localisation : Treignac
Date d'inscription : 30/09/2007

un sujet pour rien, juste pour mettre le feu aux poudres Empty
MessageSujet: Re: un sujet pour rien, juste pour mettre le feu aux poudres   un sujet pour rien, juste pour mettre le feu aux poudres Icon_minitimeJeu 10 Jan - 18:07

Tu as tout à fait raison de les charrier ces jeunes loups.....
Toutes ces années passées à tenter de faire la pige aux vieux !
Gaffe les jeunes aux dents longues, l'enduro est un sport de vieux et c'est à partir de 30 piges qu'on commence à rouler le mieux !........ (à 40 passés, je vous dit pas.....)
Au plaisir de se voir un de ces 4 !
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Chef Suprême
Chef Suprême
Mathieu


Masculin Nombre de messages : 2062
Age : 43
Localisation : Ussel
Date d'inscription : 25/06/2007

un sujet pour rien, juste pour mettre le feu aux poudres Empty
MessageSujet: Re: un sujet pour rien, juste pour mettre le feu aux poudres   un sujet pour rien, juste pour mettre le feu aux poudres Icon_minitimeJeu 10 Jan - 19:15

grand blond a écrit:
MATHIEU, je vais te pourrir, te le sais ?
j'ai encore plein de photos, alors tenez vous bien

un sujet pour rien, juste pour mettre le feu aux poudres Rambo10

:affraid: :affraid: :affraid: Attention :pale: :pale: :pale: :pale: :pale: :pale: :pale:
Revenir en haut Aller en bas
https://motoclubhautecorreze.motards.net
marmotte
STAR montante
STAR montante
avatar


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 46
Localisation : darnetz
Date d'inscription : 21/07/2007

un sujet pour rien, juste pour mettre le feu aux poudres Empty
MessageSujet: Re: un sujet pour rien, juste pour mettre le feu aux poudres   un sujet pour rien, juste pour mettre le feu aux poudres Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:01

Des photos, je vais en prendre dorénavant beaucoup plus pour justifier ou infirmer les écarts entre tous les pilotes du mchchchchchh. D'ailleurs un vétéran qui gagne une manche de cross devant des affamés tel que le grand blond et même le gourou en voici la preuve
un sujet pour rien, juste pour mettre le feu aux poudres Pict0116cf0.th :evil: :twisted:

Un air désolé pour notre cher ami maçon dégouté de s'être fait entourloupé par une personne qui pourrait être son père.
un sujet pour rien, juste pour mettre le feu aux poudres Pict0117kj1.th

Je ne parle même pas de notre gourou, pourtant il avait l'air d'avoir la gnac
un sujet pour rien, juste pour mettre le feu aux poudres Pict0135vn5.th

D'autres sont moins chanceux, les espagnols n'ont pas résistés à la furie autrichienne
un sujet pour rien, juste pour mettre le feu aux poudres Pict0124kp7.th

Néanmoins, aprés l'effort, vient le réconfort, n'est ce pas???????
un sujet pour rien, juste pour mettre le feu aux poudres Pict0006hx4.th
Certains ne vont pas mourir de faim
un sujet pour rien, juste pour mettre le feu aux poudres Pict0026cc4.th
Revenir en haut Aller en bas
grand blond
Nouveau
Nouveau
grand blond


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 48
Localisation : Ussel
Date d'inscription : 29/12/2007

un sujet pour rien, juste pour mettre le feu aux poudres Empty
MessageSujet: Re: un sujet pour rien, juste pour mettre le feu aux poudres   un sujet pour rien, juste pour mettre le feu aux poudres Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:54

Alors là, je suis inquiet, voir même presque déçu !!!!!!!!!!!!!
:affraid: :affraid: :affraid: VOUS ETES OU LES GARS !!!!!!!!!!!! :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep:
Vous avez peur de vous prononcer sur ce sujet, peur de represailles, ou même pire, peur de vous ridiculiser ???? :?: :?: :?: :?: :?:
Non, en fait, vous êtes capables des pires mutineries. Aux dernières news de source sûre, j'apprend que certains d'entre vous vont rouler discrètement vers Bugeat, sans en faire écho aux copains .........
C' EST VILAIN CES MENSONGES !!!!
On fait de l'enduro, ce n'est pas sur un terrain de cross que vous allez apprendre à monter une côte, passer un pierrier ou un rondin en devers. Je sais que vous êtes déséspérés, mais il ne fallait pas vous mettre dans cette situation.
Au fait, avec GOUROU, on fait des sorties éclairs le WE, genre en deux heures on fait le parcours que l'on fait en 6 heures avec la MOUETTE ou ses équivalents .........
Si vous êtes partant, on fera un peu de social, preuve de nos bonnes résolutions sur 2008
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Chef Suprême
Chef Suprême
Mathieu


Masculin Nombre de messages : 2062
Age : 43
Localisation : Ussel
Date d'inscription : 25/06/2007

un sujet pour rien, juste pour mettre le feu aux poudres Empty
MessageSujet: Re: un sujet pour rien, juste pour mettre le feu aux poudres   un sujet pour rien, juste pour mettre le feu aux poudres Icon_minitimeMer 16 Jan - 22:20

tant de blabla pour rien dire :P :pig: :pig: :pig: remarque le sujet s'y prète

tout ceci m'épuise :sleep: :sleep:

il est vrai que c'est bien mesquin de prendre des "COURS" de moto
surtout pour abandonner à l'enduo au bout de 3 heures de course :monkey: :monkey: :monkey:

enfin bon que veux tu Mike c'est le sport

Au faite Sardine à grillé sur un barbecue ou quoi on ne le voit plus chambré sur le FORUM pourtant ce n'est pas la période
non mais il doit certainement faire parti de ces petits joueurs qui vont s'entrainer sur un terrain de cross :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
https://motoclubhautecorreze.motards.net
Arno
Le PRO
Le PRO
Arno


Masculin Nombre de messages : 262
Age : 49
Localisation : Ussel
Date d'inscription : 31/07/2007

un sujet pour rien, juste pour mettre le feu aux poudres Empty
MessageSujet: Re: un sujet pour rien, juste pour mettre le feu aux poudres   un sujet pour rien, juste pour mettre le feu aux poudres Icon_minitimeJeu 17 Jan - 10:39

[center]VOICI LA SEULE CHOSE QUE J'AI A VOUS DIRE


un sujet pour rien, juste pour mettre le feu aux poudres Imagesmj5
Revenir en haut Aller en bas
Sardine
The BEST of MCHC
The BEST of MCHC
Sardine


Masculin Nombre de messages : 1242
Age : 53
Localisation : Saint Pardoux le Vieux
Date d'inscription : 12/09/2007

un sujet pour rien, juste pour mettre le feu aux poudres Empty
MessageSujet: Re: un sujet pour rien, juste pour mettre le feu aux poudres   un sujet pour rien, juste pour mettre le feu aux poudres Icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:11

Salut les gars,

Alors, ça a l'air de farter ici....bien Mika, enfin t es sorti de tes parpaings.....c le gars du pressing qui te parle!!! tu c celui qui est fatigué...car je lave encore ds au lavoir...alors ça use. :cheers:

Enfin c tres bien ce petit post, ca va faire bouger les choses, enfin remuer les jeunes peut etre????

Par contre, Le grand Blond et le Gourou......vous pouvez parler!!!!de ceux qui vont s'entrainer vers Bugeat, mais vous etes pas mal car le mouette m'a dit que vous vous entrainiez comme des BETES :bounce: en douce le dimanche....et d'autres jours....Course, vtt et j'en passe!!!!!enfin c les bruits de couloir.....vous s'avez ce que c !!!!!!!? :bball:

Peut etre que vous vous inquiétez????des jeunes et vieux qui s'entrainent????

Bon je fais vite car je suis crevé.....j'ai un metier moi, depuis que je donne des cours de pressing!!!! :lol!!: :lol!:




Je sais maintenant ce que tu endures ( et non enduro) toi grand gourou.

Bonne soiree a tous, je reviendrais rapidement car mes elèves sont en stage 4 semaines.....yes :cheers:

sardine

ps:pour les photos il va falloir que je sorte le scanner, remarque, je me demande si l'appareil photo existait du temps de la MT8 :sunny:

Petite question pour les jeunes: qu 'est ce qu'une MT8???? je vous vois venir....pas MOD8!!!! :afro: les apres ski de ma generation qd il y avait de la neige l'hiver!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Nouveau
Nouveau
avatar


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 42
Localisation : Saint-Fréjoux
Date d'inscription : 18/01/2008

un sujet pour rien, juste pour mettre le feu aux poudres Empty
MessageSujet: Re: un sujet pour rien, juste pour mettre le feu aux poudres   un sujet pour rien, juste pour mettre le feu aux poudres Icon_minitimeVen 18 Jan - 18:35

Est ce cette machine étrange ??

un sujet pour rien, juste pour mettre le feu aux poudres Am9udb10



:suspect: :suspect: :suspect: :suspect:
Revenir en haut Aller en bas
ALAIN
adepte qui a trouvé la 3éme
adepte qui a trouvé la 3éme
ALAIN


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 57
Localisation : Treignac
Date d'inscription : 30/09/2007

un sujet pour rien, juste pour mettre le feu aux poudres Empty
MessageSujet: Re: un sujet pour rien, juste pour mettre le feu aux poudres   un sujet pour rien, juste pour mettre le feu aux poudres Icon_minitimeVen 18 Jan - 19:24

Nous sommes les 2 seuls avec la Grande Sardine à avoir expérimenté l'enduro en MT8....aie mon dos....je vous parle d'un temps que les moins de 20 ans........
Revenir en haut Aller en bas
Sardine
The BEST of MCHC
The BEST of MCHC
Sardine


Masculin Nombre de messages : 1242
Age : 53
Localisation : Saint Pardoux le Vieux
Date d'inscription : 12/09/2007

un sujet pour rien, juste pour mettre le feu aux poudres Empty
MessageSujet: Re: un sujet pour rien, juste pour mettre le feu aux poudres   un sujet pour rien, juste pour mettre le feu aux poudres Icon_minitimeVen 18 Jan - 22:52

Non c pas ça.....c pire!!!! :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Nouveau
Nouveau
avatar


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 42
Localisation : Saint-Fréjoux
Date d'inscription : 18/01/2008

un sujet pour rien, juste pour mettre le feu aux poudres Empty
MessageSujet: Re: un sujet pour rien, juste pour mettre le feu aux poudres   un sujet pour rien, juste pour mettre le feu aux poudres Icon_minitimeSam 19 Jan - 8:38

Ah ça y est j'ai enfin trouvé !! :affraid:


un sujet pour rien, juste pour mettre le feu aux poudres 6749046451qh3


En aucun cas je ne voudrai tirer une conclusion hâtive mais.......vous ne devez pas être bien jeune ??!! :P
Revenir en haut Aller en bas
ALAIN
adepte qui a trouvé la 3éme
adepte qui a trouvé la 3éme
ALAIN


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 57
Localisation : Treignac
Date d'inscription : 30/09/2007

un sujet pour rien, juste pour mettre le feu aux poudres Empty
MessageSujet: Re: un sujet pour rien, juste pour mettre le feu aux poudres   un sujet pour rien, juste pour mettre le feu aux poudres Icon_minitimeSam 19 Jan - 10:13

Ceci c'est une MTX 80, le MT8 est encore plus ancien...
Revenir en haut Aller en bas
ALAIN
adepte qui a trouvé la 3éme
adepte qui a trouvé la 3éme
ALAIN


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 57
Localisation : Treignac
Date d'inscription : 30/09/2007

un sujet pour rien, juste pour mettre le feu aux poudres Empty
MessageSujet: Re: un sujet pour rien, juste pour mettre le feu aux poudres   un sujet pour rien, juste pour mettre le feu aux poudres Icon_minitimeSam 19 Jan - 10:36

un MT8 c'est çà !
http://digi42.skyrock.com/article_1407593347.html
Revenir en haut Aller en bas
ALAIN
adepte qui a trouvé la 3éme
adepte qui a trouvé la 3éme
ALAIN


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 57
Localisation : Treignac
Date d'inscription : 30/09/2007

un sujet pour rien, juste pour mettre le feu aux poudres Empty
MessageSujet: Re: un sujet pour rien, juste pour mettre le feu aux poudres   un sujet pour rien, juste pour mettre le feu aux poudres Icon_minitimeSam 19 Jan - 10:39

Ou çà (en meilleur état) !
http://vendre.xeleven.com/imode/motos/motos.php3?id=82
Revenir en haut Aller en bas
Sardine
The BEST of MCHC
The BEST of MCHC
Sardine


Masculin Nombre de messages : 1242
Age : 53
Localisation : Saint Pardoux le Vieux
Date d'inscription : 12/09/2007

un sujet pour rien, juste pour mettre le feu aux poudres Empty
MessageSujet: Re: un sujet pour rien, juste pour mettre le feu aux poudres   un sujet pour rien, juste pour mettre le feu aux poudres Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:22

Je ne pensais pas qu'il était encore possible d'en trouver une ...meme en photo. :cyclops:

Super que de souvenir....entre la chaine qui cassé car elle devait être toute tordue!!!!

Ca c sur que le grand blond il y a pas connue cette époque...ou c'ete dure!!!!! :lol!: de rouler.....c'été vraiment le pilote , hein grand blond!!!! tu comprends....On a pas commence avec une KTM qui roule tout seule!!!!

J'attend vos reactions :pirat: .....


Signé, un vieux qui parait tout jeune....et oui!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Chef Suprême
Chef Suprême
Mathieu


Masculin Nombre de messages : 2062
Age : 43
Localisation : Ussel
Date d'inscription : 25/06/2007

un sujet pour rien, juste pour mettre le feu aux poudres Empty
MessageSujet: Re: un sujet pour rien, juste pour mettre le feu aux poudres   un sujet pour rien, juste pour mettre le feu aux poudres Icon_minitimeMer 23 Jan - 16:43

put... Sardine soudainement tu prends un coup de vieux qu'en on voit ce fameux MT8 qu'on appelé MOTO

Au faite ça n'a l'air de questionner personne mais qui es tu "MYMY" :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?:
:scratch: :scratch: :scratch: :scratch: :scratch: :scratch: :scratch: :scratch: :scratch: :scratch: :scratch: :scratch: :scratch: :scratch: :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
https://motoclubhautecorreze.motards.net
ALAIN
adepte qui a trouvé la 3éme
adepte qui a trouvé la 3éme
ALAIN


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 57
Localisation : Treignac
Date d'inscription : 30/09/2007

un sujet pour rien, juste pour mettre le feu aux poudres Empty
MessageSujet: Re: un sujet pour rien, juste pour mettre le feu aux poudres   un sujet pour rien, juste pour mettre le feu aux poudres Icon_minitimeMer 23 Jan - 18:51

P.... Sardine renseigne toi !!!!!! Il a pas commencé avec une moto qui marche toute seule notre grand blond.....mais avec une super DTLC rouge qui n'a pas survécu longtemps au traitement de choc qu'il lui faisait subir à nous coller au cul des après midi entières. Nostalgie de l'époque ou c'était nous qui étions devant....
Revenir en haut Aller en bas
Sardine
The BEST of MCHC
The BEST of MCHC
Sardine


Masculin Nombre de messages : 1242
Age : 53
Localisation : Saint Pardoux le Vieux
Date d'inscription : 12/09/2007

un sujet pour rien, juste pour mettre le feu aux poudres Empty
MessageSujet: Re: un sujet pour rien, juste pour mettre le feu aux poudres   un sujet pour rien, juste pour mettre le feu aux poudres Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:25

Voilà c ça...il a bien du rester 3 minutes( comme les oeufs coque!!!!)derrière moi.... :bball:

C'été le ptit blond.....et la moto rouge :oops:

On te laisse le maçon , tu as disparu d'ailleurs????? :cyclops:


HA oui c qui MYMY...cherchons qui est l'intru???? :?:

Demain je vous dis ce qu e j'en pense....j'ai une petite idéé!!!!

Bonne nuit :sleep: :sleep: :sleep:
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Chef Suprême
Chef Suprême
Mathieu


Masculin Nombre de messages : 2062
Age : 43
Localisation : Ussel
Date d'inscription : 25/06/2007

un sujet pour rien, juste pour mettre le feu aux poudres Empty
MessageSujet: Re: un sujet pour rien, juste pour mettre le feu aux poudres   un sujet pour rien, juste pour mettre le feu aux poudres Icon_minitimeJeu 24 Jan - 12:52

oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii sardine :P :P :P :P :P

Dis nous tout
:affraid: :affraid: :confused: :confused: :confused: :confused:
Revenir en haut Aller en bas
https://motoclubhautecorreze.motards.net
Sardine
The BEST of MCHC
The BEST of MCHC
Sardine


Masculin Nombre de messages : 1242
Age : 53
Localisation : Saint Pardoux le Vieux
Date d'inscription : 12/09/2007

un sujet pour rien, juste pour mettre le feu aux poudres Empty
MessageSujet: Re: un sujet pour rien, juste pour mettre le feu aux poudres   un sujet pour rien, juste pour mettre le feu aux poudres Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:15

Je suis sur que c MICKEY!!!! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un sujet pour rien, juste pour mettre le feu aux poudres Empty
MessageSujet: Re: un sujet pour rien, juste pour mettre le feu aux poudres   un sujet pour rien, juste pour mettre le feu aux poudres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un sujet pour rien, juste pour mettre le feu aux poudres
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un petit sujet pour rien
» Une annonce pour Sardine
» participant pour sortie moto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moto club Haute Corréze :: MCHC :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser