Moto club Haute Corréze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moto club Haute Corréze


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Meilleurs posteurs
Mathieu (2062)
Enduro de MONEIN 64 Vote_lcapEnduro de MONEIN 64 Voting_barEnduro de MONEIN 64 Vote_rcap 
Sardine (1242)
Enduro de MONEIN 64 Vote_lcapEnduro de MONEIN 64 Voting_barEnduro de MONEIN 64 Vote_rcap 
baboon (779)
Enduro de MONEIN 64 Vote_lcapEnduro de MONEIN 64 Voting_barEnduro de MONEIN 64 Vote_rcap 
Etienne (750)
Enduro de MONEIN 64 Vote_lcapEnduro de MONEIN 64 Voting_barEnduro de MONEIN 64 Vote_rcap 
GOUROU (273)
Enduro de MONEIN 64 Vote_lcapEnduro de MONEIN 64 Voting_barEnduro de MONEIN 64 Vote_rcap 
Arno (262)
Enduro de MONEIN 64 Vote_lcapEnduro de MONEIN 64 Voting_barEnduro de MONEIN 64 Vote_rcap 
Tom (258)
Enduro de MONEIN 64 Vote_lcapEnduro de MONEIN 64 Voting_barEnduro de MONEIN 64 Vote_rcap 
J'rom (215)
Enduro de MONEIN 64 Vote_lcapEnduro de MONEIN 64 Voting_barEnduro de MONEIN 64 Vote_rcap 
thief (183)
Enduro de MONEIN 64 Vote_lcapEnduro de MONEIN 64 Voting_barEnduro de MONEIN 64 Vote_rcap 
baptiste g (178)
Enduro de MONEIN 64 Vote_lcapEnduro de MONEIN 64 Voting_barEnduro de MONEIN 64 Vote_rcap 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Enduro de MONEIN 64

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
baboon
The BEST of MCHC
The BEST of MCHC
baboon


Féminin Nombre de messages : 779
Age : 48
Localisation : USSEL
Date d'inscription : 20/08/2007

Enduro de MONEIN 64 Empty
MessageSujet: Enduro de MONEIN 64   Enduro de MONEIN 64 Icon_minitimeMar 6 Juil - 22:05

Je dois vous faire un petit CR de mon enduro de monein dans les pyrénées atlantiques (64) de ce WE.
5h30 de route sous un soleil qui sent bon le sud !!!!
arrivée le samedi en début d'après midi, reco des spéciales.
Une banderolée magnifique dans un pré en pente (encore plus pentu que chateauneuf !!) avec des cassure naturelles et des troncs à l'arrivée.
Une spéciale en ligne qui est en .... ligne !!!: un chemin étroit dans la végétation avec quelques flaques de boue un peu collante et surtout du relief. bref en ligne !!!

administratif et technique avant de partir et je reprends la moto qui est passée au contrôle !!! zon pas peur les béarnais !!! A noter au passage que nombreux 4T ont été recallés et certains ont du remonter les pots d'origine et ranger les cracra poviche dans le camion !!!!

soirée chez des potes de promo (un petit jurançon bien frais ) et me voila prêt à affronter cette journée sans assistance 3ch avec un ch serré après le premier ravito qui se trouve à 9 km du départ, je pose mes bidons, mes balistos et mon tabouret dans le pré qui sert de CH. retour pour prendre le départ, préparation du CH de fin de boucle re-bidons, re-balisto et un banc public en guis de tabouret !!!
départ sur des chemins très sinueux mais sympas avec un terrain sec et herbeux et quelques flaques dans les bas fonds. Arrivée pour le premier passage dans la ligne non chronométrée: effectivement en moto c'est pas large la première partie est avalée avec prudence les ronces sont très près du guidon !!
grande descente sur de la terre glaise dans une unique saignée et me voila débarrassé des difficultés repérées la veille. le chemin s'élargit et devien un peu plus rassurant à rouler. je m'enflamme un peu sur les gaz et me voila embarqué à l'extèr d'un virage mais rien de méchant, je raligne la moto et là ma roue AR part sur la gauche, et je dérive dans le taillis je freine et la PAFFF un Baboon qui se met à voler 6 ou 7m plus loin dans les ronces, une moto qui se retourne. Enduro de MONEIN 64 592377 Enduro de MONEIN 64 592377
Les cons Z'ont pas désouché !!!!
je viens de taper une souche avec la kt. je m'extirpe tant bien que mal du ravin, je remonte et entend quelques concurrent passer sans même voir ce qui vient de se passer. AHHGGRRRR je n'ai plus de selecteur et c'est même l'axe qui est cassé !!!!
je redémarre en 5ème !!! et termine la spéciale tant bien que mal à l'embrayage.....
BILAN:

12h de voiture, une épaule en vrac, un coude tout pelé et un pouce de la forme de celui de Shreck,k un selecteur et un axe à changer, un pot d'échappement froissé bon pour la casse, un jour de 5 mm entre le pot et le cylindre.
point positif, je reviens avec tout mon carburant et tous mes balistos !!!!!!
Merci lis criado de m'avoir fait poireauter jusqu'à 17h pour rendre le transpondeur AGGRRRRR!!! Enduro de MONEIN 64 330892

sinon bel enduro au dire des concurrents !!!! #37 #37
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Chef Suprême
Chef Suprême
Mathieu


Masculin Nombre de messages : 2062
Age : 43
Localisation : Ussel
Date d'inscription : 25/06/2007

Enduro de MONEIN 64 Empty
MessageSujet: Re: Enduro de MONEIN 64   Enduro de MONEIN 64 Icon_minitimeMer 7 Juil - 16:11

ta saison va te revenir plus chére en frais d'essence voiture que de moto Enduro de MONEIN 64 Lol
Enduro de MONEIN 64 868156 Enduro de MONEIN 64 868156 Enduro de MONEIN 64 868156
Revenir en haut Aller en bas
https://motoclubhautecorreze.motards.net
baboon
The BEST of MCHC
The BEST of MCHC
baboon


Féminin Nombre de messages : 779
Age : 48
Localisation : USSEL
Date d'inscription : 20/08/2007

Enduro de MONEIN 64 Empty
MessageSujet: Re: Enduro de MONEIN 64   Enduro de MONEIN 64 Icon_minitimeMer 7 Juil - 20:44

c'est bon pour la planète !!!
c'est vrai que le péage coute aussi cher que l'inscription !!! #37
Revenir en haut Aller en bas
Sardine
The BEST of MCHC
The BEST of MCHC
Sardine


Masculin Nombre de messages : 1242
Age : 53
Localisation : Saint Pardoux le Vieux
Date d'inscription : 12/09/2007

Enduro de MONEIN 64 Empty
MessageSujet: Re: Enduro de MONEIN 64   Enduro de MONEIN 64 Icon_minitimeDim 11 Juil - 21:22

Baboon, je t'ais vu un enduro de ligue au fin fond de la chine, ça te dirais pas? Question
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Chef Suprême
Chef Suprême
Mathieu


Masculin Nombre de messages : 2062
Age : 43
Localisation : Ussel
Date d'inscription : 25/06/2007

Enduro de MONEIN 64 Empty
MessageSujet: Re: Enduro de MONEIN 64   Enduro de MONEIN 64 Icon_minitimeLun 12 Juil - 8:31

Enduro de MONEIN 64 868156 Enduro de MONEIN 64 868156 Enduro de MONEIN 64 868156
Revenir en haut Aller en bas
https://motoclubhautecorreze.motards.net
baptiste g
STAR montante
STAR montante
baptiste g


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 44
Localisation : st merd les oussines
Date d'inscription : 14/12/2009

Enduro de MONEIN 64 Empty
MessageSujet: Re: Enduro de MONEIN 64   Enduro de MONEIN 64 Icon_minitimeMar 13 Juil - 8:01

Baboon du 31 juillet au 15 Aout je suis en Mongolie je me renseignerais pour les dates des enduros Enduro de MONEIN 64 868156 Enduro de MONEIN 64 868156 Enduro de MONEIN 64 868156
Revenir en haut Aller en bas
baboon
The BEST of MCHC
The BEST of MCHC
baboon


Féminin Nombre de messages : 779
Age : 48
Localisation : USSEL
Date d'inscription : 20/08/2007

Enduro de MONEIN 64 Empty
MessageSujet: Re: Enduro de MONEIN 64   Enduro de MONEIN 64 Icon_minitimeMar 13 Juil - 20:29

je m'achète un dictionnaire !! #37
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enduro de MONEIN 64 Empty
MessageSujet: Re: Enduro de MONEIN 64   Enduro de MONEIN 64 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enduro de MONEIN 64
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enduro de bonnat du 20 mai
» Enduro de Mauriac
» Enduro de Bonnat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moto club Haute Corréze :: MCHC :: Archives :: SAISON 2010-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser